Whaou c'est mon nouveau rang sur Sharkscope. C'est bien, non? Ah, non finalement c'est pas si bien que ça. C'est même alarmant.
J'ai en effet réussi l'exploit de finir à la bulle ou moins sur plus de 10 sng d'affiliées.
Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir modifié mon style de jeu, mais je mets plutôt ces mauvais résultats sur le compte d'une malchance persistante.
Je perds des coups en étant devant: préflop, au flop et à la turn, mais malheureusement pour moi ce jeu se joue avec 5 cartes communes...
Enfin, à part ça , ma descente de limite en CG avait bien débuté, mais là aussi je suis en train d'amorcer une douce descente vers les profondeurs du tilt.
Bref, je pense que je vais faire un break de quelques jours, parce qu'il n'y a pour l'instant aucun remède à ma connaissance, si ce n'est le fion. En plus comme ça je pourrais commencer m'entrainer pour le challenge PES de Sylvain.
Je ne désespère pas pour autant. Et je suis déjà bien content de réussir à contrôler mon tilt et ne pas faire des sessions plus longues que natures, ou des shoots dans des variantes exotiques, pour essayer de récupérer mes pertes.
J'espère que ce bad run ne sera plus qu'un mauvais souvenir au moement d'entamer le voyage pour Dublin...
Carte électorale 2008 vs 2012 : let's do the math
Il y a 12 ans