mardi 9 décembre 2008

On prend les mêmes et on recommence

Presque un mois sans updates, du coup je dois avoir forcément pas mal de choses à raconter, ben finalement non.
Mon mois de novembre n'as pas été très mauvais en terme de résultats, mais c'est surtout la motivation qui commence à s'essouffler.
Après avoir réussi à maintenir mon staut PS, je me suis pratiquement mis en sit out psychologique.
Je me suis un peu éparpillé ces derniers temps, en faisant un peu n'importe quoi: des sitngos DoN, des heads up, des mtt, un peu de CG en même temps...
La bonne nouvelle c'est que j'ai fais une TF, finis 3ème/698 joueurs, la mauvaise c'est que c'était un buy in d'1$...
L'objectif de ce mois ci ce sera d'essayer de jouer pour les bonnes raisons et recentrer mon jeu. Je crois aussi que je vais faire une pause sur le CG, et me remettre au SNG.
Pas grand chose à rajouter pour l'instant, wait and see..

Aucun commentaire: