Alors pour commencer, mon mois de septembre ne s'est pas super bien passé niveau résultat.
J'avais bien commencé en ayant des bons résultats sur la NL10, mais encore une fois un excès de confiance m'a fait rechuter. J'arrive néanmoins à rattraper mes pertes et à finir le mois sur les dents.
Quant au sngo, n'en parlons pas, ça a été le désert complet, mon plus gros bad run je pense depuis que je joue au poker.
Mais paradoxalement, plus qu'autre chose je pense que ce mois ci j'ai énormément progresser mentalement.
Je gère mes tilts, je revois les mains qui m'ont fait du mal, ma sélection de mains préflop s'est nettement améliorer ( même si j'ai encore trop tendance à jouer des suited connectors oop).
Bref, même si les résultats ne sont pas flamboyants, je suis serein, et c'est une bonne chose avant d'entamer le mois d'octobre.
Ce mois ci mon principal objectif sera de passer au rang Silver sur PS, j'ai déjà près de 300 VPP depuis le 1er octobre, et je pense que si j'arrive à maintenir la cadence que je me suis fixé, je pourrais y arriver.
Grosse cadence effectivement, car pour moi, octobre rimera avec multitabling CGNL25.
J'ai abandonné le SH, pour me mettre au Full Ring, et ma foi, pour l'instant ça na se passe pas trop mal.
Le seul problème que je rencontre c'est la taille de mon écran (17"). Je me limite donc pour l'instant à 6 tables de NL25.
Depuis le 01/10, après 2800mains, j'arrive à me stabiliser autour de 9BB/100.
Je sais bien que l'échantillon de mains est trop faible encore, mais je suis en tout cas assez content de la tournure que prennent les évènements.
Carte électorale 2008 vs 2012 : let's do the math
Il y a 12 ans
1 commentaire:
2800 mains en 3 jours sur 6 tables, c'est effectivement une sacré cadence.
GL pour la suite.
Enregistrer un commentaire