Hier après midi, entre mes nombreuses tables de CG, je m'inscris à un tournoi qui est sur le point de commencer, un 5.5$.
Le début de partie se passe relativement bien. Je me maintiens facilement dans l'average tout en continuant mes tables de cash.
Après un peu plus de 2 heures de jeu, la bulle éclate et je suis à ce moment toujours dans la moyenne. Le problème à ce moment là, c'est que la structure des gains sur PS n'est vraiment pas
fameuse, et qu'à moins de faire TF, il n'y a vraiment pas de gains alléchant entre la 300ème et la 10ème place.
Je vais donc rentrer en mode gambling à tout va, une sorte d'enchainement de mooves pourris.
Je 3bet systématiquement tout relanceur, je boite mes gutshots, soit je buste maintenant soit je fais énormément de jetons, mais jouer correctement au poker ne m'intéresse plus à ce stade là. Surtout que 2 heures plus tard, je suis attendu chez Sly pour une partie, et je dois aller chercher Manu pour un "chiken-party" sur la route.
Mais de fil en aiguille, et en jouant à l'envers, j'arrive à me hisser dans le top 5 à 70 joueurs left.
Et je me mets alors à espérer pouvoir arriver en TF.
Je laisse ma partie en cours à Marion le temps d'arriver chez Sly pour la poursuivre, et je la reprends alors que les demi finales viennent de débuter.
Plus que 18 joueurs. J'ai maintenant un stack juste en dessous de la moyenne.
Mais j'échouerais finalement aux portes de la TF, me faisant notamment craquer les As par les 3, sinon c'était finale assurée.
Je sors donc 18ème/2358, donc forcément content de la perf', mais également déçu de perdre si près du but que je m'étais fixé.
Je fais rarement de tournois multitable, et j'ai eu de bonnes sensations hier, donc je vais essayer de m'y remettre peu à peu.
Sinon, l'objectif que je m'étais fixé en début de mois est réussi: je suis passé maintenant au rang Silver sur PS.
Je vais donc maintenant essayer de le conforter le mois prochain, chose plus facile car mes FPP bénéficient maintenant d'un coef multiplicateur de 50%.
Carte électorale 2008 vs 2012 : let's do the math
Il y a 12 ans
2 commentaires:
GG pout tout ca momo...
J'ai deux ou trois choses à dire par rapport à mon expérience. Perso je trouve dangereux de continuer à jouer en CG alors que tu es en train de gambler sur du MTT. Es tu rester gagnant sur tes tables de CG?
Et une autre chose. Ne confond pas les FPP et VPP. Les VPP ne sont pas multiplier parce que tu es devenu sylver. Et le mois prochain il faudra encore faire 1500 VPP. Par contre tes FPP eux seront bien multiplier ;)
GL pour la suite
Quand j'ai commencé le gambling sur le mtt, j'avais déjà arrêter les tables de CG, car je voulais en fait me suicider sur le mtt, donc c'était la seule table encore ouverte.
Pour les FPP, ben tu m'apprends une mauvaise nouvelle...
Je sais pas si je vais arriver à le conserver aussi facilement du coup. On verra bien.
Merci en tout cas et GL pour ton tournoi de ce soir sur PS
Enregistrer un commentaire